lundi 9 août 2010

DE RETOUR


Des ennuis causés à mon ordinateur, pas assez puissant ont interrompu mon activité..
Concernant la configuration de mon ordinateur dont la carte graphique  était défaillante , la seule solution que j’ai trouvée est d’utiliser une vieille version de Flight Simulator : celle de 2002.

Mais vous verrez,paradoxalement la qualité des vols n’en sera qu’augmentée car j’ai décidé de durcir le réalisme aéronautique des vols en compensation de la perte de qualité sur les paysages 3D.
Nous ferons donc plus d’aéronautisme et moins de géographie mais je trouve cette malchance bienvenue car mes défis n’en seront que plus grands au lieu d’utiliser bêtement un produit commercial.

J’aurais pu acheter une nouvelle configuration mais pour l’instant FS 2002 me suffit et j’ai préféré m’inscrire à de vrais cours de pilotage pour comparer.

Quel bonheur !!

Attention, je rappelle que ce blog n’est pas un cours mais un journal de jeu.
Mais je dois dire que ma vision de la simulation a complétement changé depuis quelques temps et notamment depuis que je pratique des  vrais  cours de pilotage.

Bon vols et j’espère que tout ceci vous donnera envie de vous inscrire réellement a une vrai école de pilotage !!

Aucun commentaire: