mercredi 29 avril 2009

EN HELICOPTERE SUR LE COLISEE DE ROME

En attendant la suite des commentaires sur le vol complet de Luxeuil en Cessna (un vol réussi de A à Z c'est-à-dire surtout avec l’atterrissage), je vous envoie une capture d’ écran qui montre les possibilités offertes dans la simulation aérienne.
.Ici je suis dans un hélicoptère survolant en rase mottes Rome et plus particulièrement le Colisée avec comme mission d’ atterrir au centre de ce monument.

Je vous le dis tout de suite : heureusement qu’ il s’agit d’une simulation car dans moins de trente secondes l’ appareil va s’écraser.

Allons rassurons nous : dans la simulation on peut apprendre en s’écrasant sans que cela coûte en vies humaines ni en matériel j’ai déjà cassé une centaine d’ hélicoptères, 50 boeings ,…etc …

Evidemment on ne pourra considérer que je serai opérationnel lorsque je n’ aurai plus un seul crash sur une longue période d’observation

Après je peux me poser des défis de plus en plus durs.

A la prochaine séance sur la piste de Luxeuil.

Aucun commentaire: